Nouveau module d’essai magento

avril 1, 2012 4 Commentaires

Après le succès de notre module d’essai de lunette en ligne, nous continuons l’aventure de l’essayage online avec notre nouveau module d’essai de soutien-gorge qui était pour nous une évidence. Le but est d’évidemment habiller les seins des clientes avant l’achat d’un produit.

Présention du module

Fort de notre expérience sous magento nous avons décider de développer ce module qui nous pensons va révolutionner le web 2.0. Aperçu du module.
Étapes un : Mesdames baisser votre robe ou lever votre t-shirt pour calibrer correctement le module. Vous devez être face à la webcam comme ceci :

Étapes 2 : Placez vos seins à l’intérieur des deux cercles présents sur l’écran comme ceci :

Étapes 3 :Le soutien-gorge apparaitra sur vos seins et vous pourrez l’ajuster avec les boutons situés en bas du module. Évidemment le partage facebook sera possible ainsi que l’envoie à un ami un amant. Pas de visuel disponible pour cette étape, mais vous aurez bien sûr compris le principe.

Conclusion : le module sera en vente la semaine prochaine. Toutes les vidéos réalisées par le module seront conservées sans limité de temps par bloggento, ceci bien sûr pour s’assurer du bon fonctionnement du module. Ainsi que le numéro de téléphone de la cliente si celle-ci passe commande.

Mon associé Jean-Philippe voulait également sortir un module d’essai de string, mais j’ai du lui expliquer que le calibrage de fesses de dos avec la webcam était serait compliqué. J’ai décelé une grande déception dans ces yeux, c’est pourquoi ce n’est que partie remise on va trouver une solution.

Mesdames à vos souris

Actualité
4 commentaires : “Nouveau module d’essai magento”
  1. Pierre FAY dit :

    mdr ca c’est du grand module ;) il parait que H&M va l’intégré…c’est vrai ? ^^

  2. cédric rousset dit :

    Oui c’est vrai, j’attends avec impatiences les visuels des premières utilisatrices.

  3. Jonathan dit :

    Mdr. On le télécharge ou? :D

  4. cédric rousset dit :

    Pour l’instant c’est confidentiel :)
    Je viens de déclarer à la CNIL la plus grosse base de données de seins de France.

Poster un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)